Les Sites d'Enchères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sites d'Enchères

Informations et adresses de tous les sites d'enchères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kapaza toujours malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lihou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

kapaza toujours malade Empty
MessageSujet: kapaza toujours malade   kapaza toujours malade EmptyMar 1 Déc - 13:44

cela ne va pas booster le site kapaza , 31 visites en 21 jours , cela fait très peu pour trouver acheteur, et en plus des modérateurs qui ne connaissent rien en informatique , d’autres qui ne lisent pas les annonces , donc juste un site pour perdre du temps,
A bons entendeurs !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
nasir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2015

kapaza toujours malade Empty
MessageSujet: Re: kapaza toujours malade   kapaza toujours malade EmptyJeu 10 Déc - 10:11

je confirme que ce n'est pas un bon site de vente , j'ai essayé pendant 1 mois et je dois dire qu' hormis les demandes du site pour prendre une boutique PAYANTE bien sur , et bien, sur 30 annonces , j'ai eu en tout et pour tout , Momo qui me demandais si je faisais un geste commercial et lui laissait à 25 euro un portable , et Domi qui voulais que j'aille placer un support tv à bruxelles , gratuitement , , le site m'a aussi catalogué vendeur professionnel et m'interdisait de mettre mes photos,ils voulaient que je photographie tout et pas sur fond blanc " ???????? " ,voilà pour infos .
Revenir en haut Aller en bas
lihou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

kapaza toujours malade Empty
MessageSujet: Re: kapaza toujours malade   kapaza toujours malade EmptyLun 14 Déc - 15:19

hé bien dis donc , le site m'a bloqué , et je ne sais pas pourquoi !!!! , je vais aux nouvelles , mais AUCUNE réponse d'eux , cela sent vraiment l'amateurisme,
car les nouveautés sur leur site est "un tchat " mais s'il est aussi rapide que les réponses , Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kapaza toujours malade Empty
MessageSujet: Re: kapaza toujours malade   kapaza toujours malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kapaza toujours malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site kapaza.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sites d'Enchères :: forum des sites d'enchères :: Les sites d'enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser