Les Sites d'Enchères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sites d'Enchères

Informations et adresses de tous les sites d'enchères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Cie-Auction

Aller en bas 
AuteurMessage
Cie-Auction




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/12/2014

Présentation de Cie-Auction Empty
MessageSujet: Présentation de Cie-Auction   Présentation de Cie-Auction EmptyJeu 18 Déc - 23:03

Moi c’est Marc !

J'ai créé Cie-Auction parce que j'étais horrifié de voir ce qui était jeté dans les déchetteries.
je suis également sensible à ce qui se passe en terme de protection de l'environnement et de la condition humaine.

J'ai donc fait un rêve, créer un site d'enchères sur lequel on puisse se débarrasser d'objets et qui puisse financer des projets associatifs.
(c'est toujours en construction, le développeur m'a promis de s'activer à partir du 5 janvier).

Vous l'avez compris: Cie-Auction, c’est un challenge: conjuguer:enchères, bricolage,protection de l'environnement et solidarité !

Financer des projets associatifs en lien avec la protection du patrimoine, la sauvegarde de la flore et de la faune, l'aide à la construction d'écoles dans les pays en voie de développement et d'aider à la réalisation de moyens de production électrique écologique et innovant.....

ça fait beaucoup ?

à bientôt !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-auction.com
 
Présentation de Cie-Auction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sites d'Enchères :: forum des sites d'enchères :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser